Quatre pilotes de British Airways meurent en une semaine, rien à voir avec le vaccin contre le virus de PCC ?

Traducteur : MOS Groupe de Médias – Gtv abeilles

Gateway Pundit a rapporté le 17 juin qu’un journaliste de Reuters a demandé à British Airways de confirmer la récente diffusion sur les médias sociaux de la mort soudaine de quatre pilotes de British Airways dans la fleur de l’âge (après avoir peut-être été vaccinés contre le virus de PCC). British Airways est donc actuellement en pourparlers avec le gouvernement pour savoir si elle doit autoriser les pilotes vaccinés contre le virus de PCC à piloter. Certains disent que 80-85% ont été vaccinés. British Airways a confirmé le nombre de décès dans une réponse à Reuters, mais a nié qu’il soit lié au vaccin ou qu’elle soit en pourparlers avec le gouvernement.

British Airways a répondu aux rumeurs dans un tweet de routine le 17 juin : Malheureusement, quatre membres de notre communauté de pilotes sont décédés récemment. Nos pensées vont à leur famille et à leurs amis. Cependant, il n’y a aucune vérité dans les affirmations des médias sociaux qui spéculent que les quatre décès sont liés.

La réponse de British Airways est-elle vraiment si convaincante ? Examinons quelques-uns des messages qui ont suivi ce tweet de British Airways.

  • Un post de suivi présente ses sincères condoléances à toutes les personnes touchées. Je crois savoir que les pilotes passent régulièrement des examens médicaux. Le taux de mortalité de vos pilotes est-il normal ou anormal ?
  • Un autre post de suivi dit que les pilotes reçoivent un examen physique annuel. Cet examen comprend le cœur, la vision, l’audition, le cerveau, etc. À partir d’un certain âge, ces examens médicaux doivent être effectués tous les six mois. Il est peu probable que ces pilotes aient eu des maladies antérieures.

La mort soudaine des quatre pilotes de British Airways était-elle vraiment sans rapport avec le vaccin contre le virus de PCC ?

Lien de Gnews :

【热点播报】四名英国航空公司飞行员一周内死亡,与CCP病毒疫苗无关吗? – GNEWS 

Auteur : 7bends | Posté par Xiaolunn

Pour plus d’information, suivez-nous:

New York MOS Himalaya GTV

New York MOS Himalaya |MOS TALK

New York MOS Himalaya |Twitter (EN)

New York MOS Himalaya |Twitter (CN)

New York MOS Himalaya |YouTube

Disclaimer: This article only represents the author’s view. Gnews is not responsible for any legal risks.

0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments