L’ancien Vice-Président De Pfizer Exhorte À Ne Pas Être Contraint À Obtenir Des Vaccins Expérimentaux

le Groupe Mont-Royal Montréal

Traducteur: 月亮之上 

Traduit de l’article: https://gnews.org/zh-hans/1273976/

Dans une interview du 25 mai avec le président de Children’s Health Defense, Robert F. Kennedy Jr, l’ancien vice-président de Pfizer, Michael Yeadon, a déclaré qu’il y avait beaucoup d’incertitudes concernant la technologie des vaccins à ARNm, a rapporté Children’s Health Defense le 25 mai.

Source de l’image: wexnermedical.osu.edu

Le Dr Yeadon, ancien vice-président et scientifique en chef pour les allergies et les voies respiratoires chez Pfizer, a déclaré que le vaccin contre le virus CCM est “une technologie complètement nouvelle” qui ne devrait pas être qualifiée de vaccin. Le Dr Yeadon, qui a 32 ans d’expérience à la tête de la recherche sur de nouveaux médicaments dans l’industrie pharmaceutique, a déclaré que le vaccin contre le virus CCP utilisant une technologie expérimentale, il pourrait provoquer des effets secondaires graves tels que des caillots sanguins, l’infertilité et même la mort.

Le Dr Yeadon a déclaré dans une vidéo d’avril : “Je pense que ces vaccins sont utilisés pour nuire à votre santé et pourraient entraîner la mort. Je ne vois aucune explication raisonnable à cela autre qu’une tentative sérieuse d’extinction de masse de la population. Ces vaccins sont fournir les outils et les excuses plausibles pour le faire car ils créent une histoire sur une sorte de menace biologique, vous obligent à faire la queue pour vous faire vacciner, et quelques mois plus tard, ou un an ou deux plus tard, vous pouvez développer un syndrome qui peut être expliqué mais ne peut pas être lié à la vaccination.

Le Dr Yeadon a poursuivi en disant au public que “tout ce que le gouvernement vous dit sur ce virus est un mensonge, conçu pour un contrôle totalitaire”. S’il vous plaît, ne vous faites pas mentir, boycottez ces vaccins expérimentaux et dangereux, et informez votre entourage de ne pas être victime de contrôleurs totalitaires.

Lien de référence

+1
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments