[NFSC 1-Year Anniversary] Le maire Giuliani partage sa compréhension approfondie du communisme

Auteur: Sœur Karamazov
Traductrice: Shanshan
Relecture: Jean Michel
Publié par: Shifter

Image:GTV

Vers 21h HNE, M. le maire Rudy Giuliani est monté sur scène et a prononcé un discours très profond et touchant sur le communisme, la religion et le virus du PCC. Nous pouvons distinguer son amour profond pour la liberté et l’Amérique de sa compréhension approfondie du communisme.

Première étape : Identifiez correctement votre ennemi

Le maire Giuliani a commencé par comparer la situation dans laquelle se trouvent les États-Unis avec laquelle du11 septembre : « C’est un endroit très spécial pour moi. Je ne suis venu ici que 4-5 fois depuis septembre 11e. Je n’aime pas venir ici parce que ça me rappelle trop de souvenirs. Mais je ne peux pas penser à une meilleure chose dont parler que la libération du peuple chinois dans un endroit où notre pays a subi la pire attaque intérieure de l’histoire par un groupe de fous qui voulaient nous conquérir. Mais ils n’ont pas atteint ce qu’ils voulaient réaliser, parce que l’Amérique s’est réunie, ils n’ont pas pu le faire. Je suis ici à un moment très différent maintenant. Je suis ici à un moment très dangereux de l’histoire de notre pays. Je suis ici à une époque sans que j’ai vécue. Si vous restez sur la voie actuelle sur laquelle nous sommes et que nous ne l’interrompons pas substantiellement et que l’inverse, la république, la démocratie et la liberté dont nous jouissons depuis si longtemps ne seront pas permanentes.

Le maire Giuliani a déclaré :« Si vous ne pouvez pas identifier correctement votre ennemi, vous ne pouvez pas le vaincre. Nous devons être capables de dire le mot  – Parti communiste chinois! Et nous devons nous débarrasser des illusions qui ont été créées sur la base de l’histoire qui s’est ouverte à la Chine.

Le maire Giuliani sur le Gradual Loss de la foi et de la religion dans la société d’Américain

En ce qui concerne le virus du PCC, le maire Giuliani a sagement tout relié et a souligné l’essence du communisme – pour construire un monde chaotique et sans Dieu, alors les dictateurs seraient le nouveau « Dieu » et auraient tout le pouvoir. Après cela, tout est permis : « La première chose qui m’a frappé à propos de la pandémie, c’est qu’elle était juste autour de la semaine sainte et de la célébration de la Pâque. Ces deux éléments ont été enlevés par notre gouvernement. La première chose qui m’est venue à l’esprit est : quelqu’un n’a-t-il pas lu le premier amendement (concernant le libre exercice de la religion) ?  Eh bien, ils ne l’ont pas interféré, ils l’ont effacé ! Et voici ce qui m’inquiétait le plus : nos gens allaient comme des moutons à l’abattoir. Personne ne s’est plaint ou ne s’est énervé. Les magasins d’alcool sont ouverts, mais pas les églises ?! Des fonctions critiques ont eu lieu, mais pas l’adoration de Dieu ? Ce serait une nouvelle pour nos pères fondateurs d’ailleurs, c’est pourquoi ils l’ont mis dans le premier amendement. La plupart d’entre eux sont venus ici parce qu’ils ne veulent pas être sous l’Église d’Angleterre ! Ils voulaient avoir leur propre religion ! Tout d’un coup, il devient une sorte de … droit secondaire. Cela dure depuis longtemps. Nous avons sorti Dieu de l’Amérique, nous avons sorti Dieu de la place publique.   Les élites intellectuelles qui vivent au sommet du New York Times, ils pensent que quiconque croit en Dieu est stupide. Parce qu’ils vivent dans une tour d’ivoire et qu’ils ne voient pas le monde dans lequel nous sommes. Eh bien, une fois que nous nous sommes débarrassés de Dieu, alors tout d’un coup, nous avons des gouverneurs qui font des directives ! !

Mayor Giuliani sur l’essence du socialisme/ communisme / autoritarisme et BLM

En ce qui concerne le socialisme et le cours de la dictature progressive que certains gouverneurs américains prennent, le maire Giuliani a déclaré: « Le socialisme se résout toujours en dictature. Il se résout toujours dans une seule personne qui statue. C’est vraiment parce que tout le monde a tout abandonné et qu’ils doivent dépendre d’une seule personne. Je peux voir l’instinct dictatorial des socialistes dans certains gouverneurs aux États-Unis. Il suffit de leur donner une petite opportunité en tant qu’autorité, et ils vont vous claquer dessus ! Arrêter des gens avec des menottes pour ne pas porter de masque?! C’est un peu comme Berlin dans les années 1930, hein ? Non seulement ce sont des dictateurs (gouverneurs), mais ce sont aussi de faux dictateurs hypocrites. On dirait les dirigeants du PCC, n’est-ce pas? Puis tout d’un coup, il s’est passé quelque chose  que  je n’aurais jamais pensé voir dans mon pays: Toujours, Toujours , Toujours! Censure massive !

« Mais nous devons le reconnaître et le comprendre (le communisme). Nous avons compris que les choses dont je vous parle ne sont pas déconnectées, elles font partie d’un modèle, d’une tape qui remonte à 150 ans. Vous pouvez le lire dans Marx, Lénine, Mao ou Saul Alinsky (le communiste américain). Ils sont tous à l’heure : amener à haïr leur pays, les amener à brûler leurs drapeaux, les amener à déshonorer leur hymne national, les amener à haïr leurs pères fondateurs (par exemple Thomas Jefferson), même à démolir la statue d’Abraham Lincoln !! Amener les amener à haïr l’Amérique ! Parce que si vous haïssez l’Amérique, vous allez vouloir le socialisme et le communisme « merveilleux, glorieux », n’est-ce pas? Ce n’est pas un hasard !! Black Lives Matter ne crie pas des choses horribles sur ce pays pour le plaisir !! Ils ne crient pas de tuer des flics pour le plaisir ! J’ai perdu 48 grands flics avant le 11septembre. Ils ont été abattus pour avoir rendu cette ville sûre. J’ai sauvé plus de vies noires que n’importe quel maire de l’histoire en réduisant le nombre de meurtres.

Le maire Giuliani sur le disque dur de Hunter Biden

En ce qui concerne le disque dur de Hunter Biden, le maire Giuliani pense que la famille Biden travaille avec les personnes les plus corrompues d’Ukraine, les Ukrainiens ne donneraient pas à la famille Biden 40 millions de dollars sans raison. Et enfin la Chine, la famille Biden sont sur cune relation de 10 ans avec eux. Le maire Giuliani ne peut même pas compter l’argent que la Chine a donné à la famille Biden. Ils ont d’abord investi dans un fonds de capital-investissement – 1,5 milliard de dollars, puis ils ont d’autres transactions parallèles qui s’élèvent à 5 à 8 millions de dollars, puis ils concluent un contrat de 10 millions de dollars par année avec eux.

Un signal d’alarme pour que le peuple américain affronte la menace de la réalité du communisme

Nous devons éduquer les Américains alors qu’ils font face à chacune de ces situations qui remontent à un calendrier – ils veulent faire de ce pays un pays socialiste. Ils veulent faire de ce pays un pays communiste et impernable. Et c’est le PCC qui en profite le plus. Ils ont probablement lu les paroles de Hamilton et Madison,répétées dans les années 50 des années 60 dans le communisme russe, et les mots étaient – américain ne peut pas vraiment être vaincu de l’extérieur, mais ils peuvent nous faire nous battre nous-mêmes, et ils font un bon travail d * mn en ce moment. Nous nous battons nous-mêmes, parce que nous ne nous organisons pas! Nous ne faisons pas les connexions ! Il nous a fallu un an pour reconnaître que c’était le Parti communiste chinois qui propageait le virus du PCC, ce n’était pas certains marchés humides qui ne vendaient pas de chauves-souris. Il n’y a qu’un seul endroit avec des chauves-souris à Wuhan – dans le laboratoire !! Et il a été couvert parce que le PCC a un réseau incroyablement fort d’Américains qui parfois sans le savoir ou parfois délibérément et généralement pour de l’argent, travaillent avec eux et les protègent ! Et certains d’entre eux sont en haute fonction ! Politiciens, entreprises et entreprises technologiques ! Nous devons leur tenir tête! Nous ne pouvons plus permettre à nos concitoyens d’être aveugles. C’est une conspiration du Parti communiste chinois pour éroder et détruire leur seul vrai rival au monde – les États-Unis d’Amérique et nous n’allons pas les laisser le faire !

Mayor Giuliani sur le nouvel État fédéral de Chine

En fin de compte, le maire Giuliani a déclaré : « La nouvelle fédérale de Chine, ce que vous faites ici aujourd’hui est exactement ce que nous devons faire. Nous devons leur tenir tête, nous devons parler et s’ils veulent les censurer, nous leur disons d’aller en enfer, parce que c’est là qu’ils ont leur place ! Je vous remercie pour ce que vous faites, je ne peux pas  vous dire pour mes  compatriotes à quel point c’est précieux! Parce qu’ils sont aveugles à ce qui se passe, et ils doivent avoir la vue, et vous pouvez les aider à le faire !! »

Les grands esprits se rencontrent. Le point de vue du maire Giuliani sur le communisme est exactement le même que celui écrit dans <La route du servage> par Friedrich von Hayek, <La société ouverte et ses ennemis> par Karl Popper, et <Demons> par Fiodor Dostoïevski. Comme eux, le maire Giuliani est un penseur profond et un vrai patriote. Nous nous battrons avec lui ensemble et nous gagnerons la bataille contre le PCC !

04/06/2021

(This article only reflects the author’s opinion)

+3
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

秘密翻译组G-Translators

秘密翻译组需要各类人才期待战友们的参与: https://forms.gle/bGPoyFx3XQt2mkmY8 🌹 欢迎大家订阅 - GTV频道1: https://gtv.org/user/5ed199be2ba3ce32911df7ac; GTV频道2: https://gtv.org/user/5ff41674f579a75e0bc4f1cd Jun. 04