[Cérémonie d’anniversaire d’un an] M. Bannon : Le point central de l’existence du nouvel État fédéral de Chine est d’éliminer le PCC immédiatement et complètement !

Comme l’animateur a rappelé que M. Bannon apparaitra, sous des applaudissements continus, M. Bannon et M. Bilgoltz sont montés sur scène.

 Après que les hôtes David et Edda aient présenté M. Bannon et M. Bilgoltz, nos Follow Fighters se sont tous levés, et ont applaudi pendant longtemps ces deux anciens et respectés amis du nouvel État fédéral de Chine, qui se sont d’abord joints à eux. 

Avec le Mouvement des lanceurs d’alerte pour exposer avec persistance la laideur du PCC et réveiller le monde, et qui parlent presque toujours pour le « Lao bai Xing (老百姓) » de la Chine : ce sont les personnes les plus travailleuses et les plus généreuses.

M. Bannon a prononcé un bref discours dans lequel il a dit que le point central de l’existence du Nouvel État Fédéral de Chine est d’éliminer le PCC immédiatement et complètement !

 La raison de l’attention du monde sur le nouvel État fédéral de Chine est que les dirigeants du monde sont très nerveux à l’idée que le peuple chinois se réveille enfin après de nombreuses années ! Ils en ont marre de la non liberté de réunion, de la non liberté d’expression, de religion, du non droit de vivre comme des gens normaux.

Puis M. Bannon a répété une fois de plus le point principal de son discours : le point le plus central de l’existence du Nouvel État Fédéral de Chine est d’éliminer le PCC immédiatement et complètement ! Tous les Follow Fighters n’ont pu s’empêcher d’applaudir ici.

M. Bannon a poursuivi en expliquant pourquoi le Parti communiste chinois a peur de Hong Kong, de Taiwan, de la Rule of Law Society, de Miles Guo, du Whistleblowers Movement, du Dr Yan, Gtv, Gnews, et surtout, pourquoi ils ont peur du nouvel État fédéral de Chine.

 La raison en est simplement que le nouvel État fédéral de Chine représente une nouvelle génération de Chinois montant. Ils ont fait aboutir la seule demande aux élites du monde, à Wall Street, à Londres, dans les médias, c’est Take Down the CCP ! 

Le nouvel État fédéral de Chine est la nouvelle option pour le peuple chinois parce que le Parti communiste chinois n’est pas un gouvernement légitime représentant le pays, pas un gouvernement représentant le peuple, c’est une organisation criminelle transnationale.

M. Bannon, un vieil ami respecté du nouvel État fédéral de Chine, a été l’un des premiers à se joindre au mouvement des lanceurs d’alerte pour exposer systématiquement la laideur du PCC, réveiller le monde et s’exprimer presque à chaque fois. pour les « Lao bai Xing (老百姓) » de Chine : ce sont les gens les plus travailleurs et les meilleurs.

C’est un ami de notre nouvel État fédéral de Chine, et nous sommes fiers d’avoir un tel ami.

(Cet article ne reflète que les opinions de l’auteur)


Reportage: April 四月     traducteur : Shanshan

Relecture : Jean Michel          Sélecteur d’images:  熙  

Posté par :流光飞舞 文柯Miles

0
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments