[Le premier anniversaire de la fondation de la Fédération de la Nouvelle Chine] Invité principal du Main Event de New York – M. Bannon

L’image passe à la salle principale de New York, où les compagnons d’armes entrent.

Les messieurs et les dames étaient tous habillés, élégants hommes et élégantes femmes. Quand ils marchent sur le tapis rouge, j’ai soudain pensé que je regardais une cérémonie internationale de remise des prix du festival du film.

M. Bannon est le premier invité d’honneur. Si M. Guo a enfanté  la Fédération de la Nouvelle Chine , M. Bannon est le père bien mérité de la Fédération de la nouvelle Chine .

Nous n’avons pas oublié que lorsque la Fédération de la Nouvelle Chine  a été établie l’année dernière, M. Bannon a accompagné M. Guo pour lire la « Déclaration de la Fédération de la Nouvelle Chine » sous la Statue de la Liberté.

Le monde bouge !

Le programme de l’équipe de combat de M. Bannon travaille main dans la main avec la révolution des dernières nouvelles, exposant constamment la laideur et éveillant le monde.

M. Bannon parle presque toujours au nom des « gens ordinaires » chinois : ce sont les gens les plus industrieux et les plus généreux, mais ils sont asservis par le PCC depuis plus de 70 ans !

Certaines personnes ne pourront jamais oublier !

(Cet article ne reflète que les opinions de l’auteur)


Reportage: Skagen    traducteur : Shanshan     

Relecture : Jean Michel          Sélecteur d’images: 煦     

 Posté par : 流光飞舞 文柯Miles

+2
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments