Un immunologiste financé par l’État a dit à Fauci en janvier 2020 que COVID “semble avoir été modifié artificiellement”

Source d’information: Raheem Kassam de The National Pulse

Traductrice: Dandan

La publication des courriels du Dr Fauci, qui a fait l’effet d’une bombe, va à l’encontre des affirmations de l’establishment politique et médiatique selon lesquelles les préoccupations relatives aux fuites en laboratoire ou aux armes biologiques étaient des “théories de la conspiration”.

En fait, Andersen est un scientifique financé par le gouvernement et soutenu par les propres collègues de Fauci aux National Institutes for Health (NIH).

Il a écrit, le vendredi 31 janvier 2020 à 22:32 :

“Sur un arbre phylogénétique, le virus semble tout à fait normal et le regroupement étroit avec les chauves-souris suggère que les chauves-souris servent de réservoir. Les caractéristiques inhabituelles du virus ne représentent qu’une très petite partie du génome (<0,1%), il faut donc regarder de très près toutes les séquences pour voir que certaines caractéristiques ont (potentiellement) l’air d’avoir été conçues.”

Peu après l’envoi du courriel, Andersen a changé de point de vue et s’est donné beaucoup de mal pour prendre ses distances avec sa thèse initiale.

Néanmoins, l’e-mail prouve que la théorie du virus artificiel était au cœur du gouvernement et de la communauté scientifique des États-Unis dès le début.

(Clause de non-responsabilité : Les commentaires ne représentent que l’opinion de l’auteur)

Source d’information: COVID “Looks Engineered,” Govt-Funded Immunologist Told Fauci In January 2020.

0
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments