[Point de vue] Grand titre : 880 courriels révèlent la vérité sur la dissimulation du virus par FAUCI

Traducteur : MOS  Groupe Éducation – Petite abeille

LUDE MEDIA a rapporté que le 1er juin 2021, quelques heures avant, le média américain Zero Hedge a publié 880 courriels de Fauci et de diverses parties communiquant sur le virus. Parmi les courriels, il y en avait un choquant du Dr Anderson (Anderson). Il a renvoyé un courriel à Fauci le 21 février 2020, l’avertissant que “nous pensons qu’il est possible que le virus ait été libéré du laboratoire de Wuhan et qu’il ait pu se combiner avec d’autres organismes, tels que des levures ou des champignons, rendant le virus plus adhésif”, ce qui signifie qu’il y a plus d’un an, ils pensaient que le virus provenait du laboratoire de Wuhan, non  de la nature. Puis, à la demande de Fauci, Anderson a rapidement publié un article sur l’origine naturelle du virus, qui a été montré à Fauci avant sa publication et que Fauci l’a qualifié de “très bien écrit”. “

Après cela, afin de tromper les médias et l’opinion publique y compris l’OMS, Fauci a reposté partout  l’article d’Anderson qui disait que le virus provenait de la nature,  y compris le Tedros de l’OMS, tout en cachant la vérité sur le virus et en trompant l’opinion publique,  tout en supprimant impitoyablement les personnes et les médias ayant des opinions différentes, Zero Hedge a publié une opinion différente et a été immédiatement bloqué par Twitter. LUDE a annoncé au monde entier, le 19 janvier 2020, que le virus provenait d’un laboratoire de Wuhan, qu’il se transmettait d’une personne à l’autre et qu’il allait y avoir une épidémie majeure. Fauci a l’ accusé de mensonges, de désinformation et que LUDE été traité de menteur.

En plus d’un an, le Dr Yan (Liming) a publié trois articles exposant la vérité sur le virus aux gens du monde entier, soulignant que Fauci se livre à une désinformation scientifique à outrance. Le virus communiste chinois a tué 3 millions de personnes dans le monde, dont plus de 600 000 aux États-Unis seulement.

Fauci doit répondre au peuple américain des raisons pour lesquelles il a défendu le parti communiste chinois, et les 600 000 personnes qui sont mortes dans l’épidémie américaine recouvreront leurs dettes auprès de lui !

Le parti communiste chinois derrière Fauci, tu ne peux pas t’échapper, tu es fini !

(Cet article représente l’opinion personnelle de l’auteur)

Liens d’origine:

【独立观点】重磅:880 封邮件揭露福奇掩盖病毒真相 – GNEWS

[Audio lecture] Grand titre : 880 courriels révèlent la vérité sur la dissimulation du virus par FAUCI

Auteur : Nancy | Relu par: Gtv abeilles | Édité par: Xiaolunn

Pour plus d’information, suivez-nous:

New York MOS Himalaya GTV

New York MOS Himalaya MOS TALK

New York MOS Himalaya Twitter (EN)

New York MOS Himalaya Twitter (CN)

New York MOS Himalaya |YouTube

0
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments