RÉVÉLÉ : Le Centre de Biden a accueilli des responsables du PCC et le chef de la couverture du COVID, Peter Daszak.

Source d’information: Natalie Winters de The National Pulse

Traductrice: Dandan

Parmi les intervenants figuraient Peter Daszak, chef de l’Alliance EcoHealth discréditée, ainsi que des responsables du Parti Communiste Chinois (PCC).

L’événement du 20 mai 2021 a été organisé par le centre universitaire lié à Biden en partenariat avec les bureaux du sénateur Chris Coons – le successeur au Sénat du Président Biden surnommé le “chuchoteur de Biden” – et de la sénatrice Lisa Murkowski.

Image depuis The National Pulse

Nommé en l’honneur de l’ancien vice-président, l’institut a pour mission “d’influencer, de façonner et d’œuvrer à la résolution des problèmes de politique intérieure les plus urgents” et “se concentre sur les questions qui ont animé la carrière publique du Président Biden et s’appuie sur deux principes directeurs auxquels il adhère depuis longtemps”.

Modéré par Saleem Ali, professeur à la Biden School of Public Policy, le panel comprenait plusieurs intervenants ayant des liens avec le PCC et le COVID-19.

Parmi les choix controversés pour le “Congressional Briefing on Science Diplomacy” figuraient le chancelier de l’Université de New York (NYU) Shanghai Tong Shijun, le président de EcoHealth Alliance Peter Daszak et le premier vice-président du US-China Business Council (USCBC) Jake Parker.

Alondra Nelson, directrice adjointe de Biden pour la science et la société au Bureau de la politique scientifique et technologique de la Maison Blanche, a également assisté aux 20 premières minutes de la réunion.

M. Daszak, qui dirige une organisation ayant reçu des millions depuis National Institute of Allergy and Infectious Diseases (NIAID) du Dr Anthony Fauci pour des recherches conjointes avec l’Institut de virologie de Wuhan, s’est adressé à la conférence virtuelle et a appelé à un renforcement des liens de recherche entre les États-Unis et la Chine.

“Nous devons établir des partenariats avec les pays d’où proviennent les maladies émergentes, qu’ils soient nos alliés ou nos concurrents, et c’est dans l’intérêt de la santé de tous et de notre propre sécurité nationale”, a-t-il déclaré. M. Daszak a également profité de la tribune pour mettre en avant la thèse spéculative selon laquelle le COVID-19 aurait des origines naturelles, suggérant que la société “pousse les gens à entrer en contact étroit avec des animaux porteurs de virus comme les coronavirus du SRAS qui ont donné naissance au COVID-19”.

Le panel comprenait également un membre du PCC.

M. Tong, de l’Université de New York, a travaillé dans plusieurs institutions contrôlées par le PCC, notamment Shanghai Academy of Social Sciences (SASS) et East China Normal University (ECNU), où il a occupé respectivement les postes de député adjoint du Parti et de secrétaire du comité permanent du Parti Communiste. La SASS a été signalée par le Federal Bureau of Investigation (FBI) pour ses liens étroits avec la principale agence d’espionnage du PCC, le ministère de la Sécurité d’État. Qualifié de “groupe de façade pour la collecte de renseignements chinois et le recrutement d’espions à l’étranger” par le FBI, le groupe de réflexion a été impliqué dans une affaire pénale de 2019 impliquant un agent de la Central Intelligence Agency (CIA) à la retraite qui vendait à la Chine des documents de défense américains classifiés.

Et l’U.S. China Business Council, représenté par le conférencier Jake Parker, est un groupe basé à Washington D.C. et en Chine qui fait pression au nom de “plus de 200 entreprises américaines qui font des affaires avec la Chine.” “L’USCBC occupe une position unique pour servir les intérêts de ses membres aux États-Unis et en Chine”, divulgue le groupe dans sa déclaration de mission.

(Clause de non-responsabilité : Les commentaires ne représentent que l’opinion de l’auteur)

Source d’information: REVEALED: Biden Center Hosted CCP Officials & COVID Cover-Up Chief Peter Daszak For Collaborators Event.

0
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments