L’affaire du virus touche à sa fin – Dr. Bo de Lude Media

Editeur: Muzi
Traductrice: Dandan

Le Dr Sellin compare les photos des chercheurs de virus de l’armée communiste chinoise à celles de Josef Mengele, parce que selon les normes occidentales, ils faisaient les mêmes choses. À cette époque, Mengele faisait également ces choses selon les instructions du Führer et du parti nazi, et à la fin, il n’a pas pu échapper aux crimes contre l’humanité et au châtiment. Ces gens du parti communiste disent que je suis un soldat, donc je dois écouter le parti, et c’est le parti qui m’a dit de faire cette chose, donc cela n’a rien à voir avec moi. Mais en fait, il est impossible de se débarrasser des coupables. Le seul moyen est de coopérer avec les forces de justice occidentales, de sauver l’humanité le plus vite possible et de jeter le Parti Communiste Chinois dans les poubelles de l’histoire le plus vite possible. S’ils ne veulent pas être jugés sur une scène comme celle du procès de Nuremberg et être inscrits à jamais sur la liste noire de la honte dans l’histoire de l’humanité, ces gens devraient réfléchir à ce qu’ils devraient faire. De nos jours, c’est l’époque de l’information, comme si leurs visages avaient été exposé au monde entier, il est presque impossible s’ils veulent se cacher et s’échapper. Le dernier moyen est de devenir un témoin corrompu, alors n’abandonnez pas car le témoin corrompu est la seule solution pour ces personnes.

Tout le monde doit connaître SIXTA. C’est une vaste organisation, et c’est un réseau de renseignements très étendu et profond. Le Dr Sellin ne se bat pas seul. De plus, le réseau de renseignements a été développé après que l’armée américaine ait maîtrisé toutes les capacités de guerre électronique, et SIXTA n’est plus le même qu’avant. L’armée américaine transforme toutes les guerres en guerre électronique, ce qui est le secret de la victoire de l’armée américaine et de la guerre du renseignement. Il y a un initié comme le Dr Yan qui indique la bonne direction de recherche au département de renseignement militaire américain, donc ce dernier a maintenant la bonne direction. C’est comme s’ils suivaient la vigne et trouvaient beaucoup de gros melons. Un grand travail de collecte de renseignements militaires a été effectué, et les photos postées aujourd’hui et ces articles ont très clairement pointé un objet. C’est-à-dire que le moment de fermer le filet n’est plus très loin. Lorsque les photos et les noms réels des personnes ont été révélés, cela signifie qu’ils ont pleinement compris ce que ces personnes ont fait, et les informations sur leur rôle dans l’ensemble du puzzle du virus sont en place, de sorte que le moment de fermer le filet est presque arrivé.

À cette époque, l’Allemagne nazie avait un célèbre scientifique, von Braun. Il était l’inventeur de la fusée nazie V2, et puis quoi ? Après avoir abandonné les ténèbres, il est arrivé aux États-Unis et a conçu la Saturn 5 pour aider les États-Unis à aller sur la lune. Il est le plus célèbre ingénieur de fusée américain et l’un des scientifiques les plus remarquables de l’histoire des États-Unis. Vous pouvez voir les différentes réalisations historiques que vous pouvez faire après avoir abandonné les ténèbres et vous être tourné vers la lumière. Quel aurait été le résultat s’il avait couru en Amérique du Sud au moment de la chute des nazis ? Tous les agents de renseignement militaire et les chercheurs du système de PCC qui aident le PCC à fabriquer et à diffuser le virus doivent bien réfléchir : veulent-ils être Mengele ou von Braun ?

(Clause de non-responsabilité : Les commentaires ne représentent que l’opinion de l’auteur)

+1
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments