[Commentaire] Les Règles du Marché STAR ont été Ajustées, Mais Avec de Nouvelles Astuces Bamboozling

Traducteur: Groupe Education MOS Charlie C.

Selon le rapport du xinhua.net, un média du PCC, le 17 avril, la Bourse de Shanghai (SSE) a récemment révisé et publié les règles d’émission d’actions, de cotation et de recommandation pour les sociétés du STAR Market. EIle a déclaré que la priorité du Conseil de l’innovation scientifique et technologique (marché STAR) est de restreindre la liste des entreprises Fin-tech, innovantes, des sociétés immobilières et des entreprises de financement et d’investissement.

Le 16, la China Securities Regulatory Commission a révisé et publié «les Directives de l’évaluation des attributs d’innovation scientifique (version d’essai)» et «les dispositions provisoires sur l’application et la recommandation des entreprises pour l’émission et l’inscription sur le marché SSE STAR, révisées, avril 2021 (Dispositions provisoires)» en même temps. Les responsables de l’ESS ont souligné qu’ils soutiennent et encouragent les entreprises dotées d’une «technologie de base» à s’inscrire sur le marché. Ils ont clarifié les attributs de STAR Market et les exigences de la demande et des références et ont affirmé qu’ils prendraient le rôle d’examiner chaque demande de manière stricte.

Les dispositions provisoires comprennent:

  1. Augmenter le personnel de R&D sur le marché STAR.
  2. Clarifier les exigences de divulgation par l’émetteur sur les progrès technologiques, le développement de la science et de la technologie, le domaine de l’industrie et les indices connexes.
  3. Clarifier les principes d’évaluation des attributs scientifiques et technologiques des entreprises et soutenir pleinement le rôle consultatif du Comité consultatif sur l’innovation scientifique et technologique.

Les marchés boursiers du PCC sont les casinos détenus par ces kleptocrates qui ont volé la richesse du peuple chinois de manière flagrante. Pour la révision susmentionnée et son encouragement à laisser les entreprises dotées de technologies hard & core se lancer sur le marché, l’auteur doit se poser les questions suivantes:

  1. Les entreprises de technologie précédentes qui déjà sur le marché n’obtiennent pas les technologies hard & core?
  2. Pourquoi les autorités autoriseraient-elles des entreprises non technologiques telles que la finance, l’investissement et l’immobilier à se lancer sur le marché des SRAR avant cette révision?
  3. Qui est responsable des annonces non conformes? Quelles sont les punitions?
  4. Comment le service responsable compenserait-il la perte des investisseurs?
  5. Toutes les «règles» qui sont actuellement mentionnées ne sont que des mots sans aucune action. Il n’y a pas de normes d’exploitation écrites.

Le PCC est toujours doué pour jouer les imbéciles avec le peuple chinois. Bien que de nos jours les pays essaient de se découpler avec le PCC et de se limiter à donner des informations sur la science et la technologie, le gouvernement chinois joue toujours sur sa propre scène pour voler ses citoyens. La solution fondamentale pour avoir plus d’entreprises technologiques est d’avoir un système éducatif et politique bien établi. Les entrepreneurs sincères sont les moutons – qui attendent d’être tués – aux yeux des dirigeants du PCC. Cela signifie qu’une fois que ces entrepreneurs deviendront riches, le gouvernement le ciblera et lui volera tout ce qu’il possède. Tant que ce régime existera, il n’y aura pas de sociétés de technologie de pointe en Chine, ni de véritable marché STAR.

Article d’origine:

[Commentary] STAR Market Rules Have Been Adjusted, But With New Bamboozling Tricks

Relecteur: Buddy  | Posted by Irene

Pour plus d’information, suivez-nous

New York MOS Himalaya |GTV

New York MOS Himalaya |MOS TALK

New York MOS Himalaya |Twitter (EN)

New York MOS Himalaya |Twitter (CN)

0
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments