[Commentaire] Suivi de l’affaire SV devant le tribunal du district sud de New York (3)

Auteur : Équipe de rédaction MOS: Kathy (Wenyi)

Traducteur : Équipe de rédaction MOS: Charlie C.

Relecteur : Buddy

L’affaire SV est en cours de procès, et la vérité derrière tout cela est un grand filet .

Dès l’émission en direct du 20 avril 2018, M . Guo Wengui a mentionné que les principaux dirigeants du PCC Wang Qishan, Meng Jianzhu, Sun Lijun, etc., au nom du pays, ont fait tous les efforts pour payer 9 milliards de dollars américains. dollars pour persuader la Maison Blanche de rapatrier M. Guo Wengui, parce que M . Guo a révélé la vérité de HNA (Hainan Airline).

Du 8 au 25 octobre 2017, M . Guo a souligné dans son émission en direct que l’espion du PCC Bruno Wu (Wu Zheng), au nom du messager de Xi, avait persuadé tous les horizons aux États-Unis d’écrire à la Maison Blanche pour rapatrier M . Guo.

Ce qui mérite d’être mentionné dans ce réseau, c’est M. Elliott Broidy. Le New York Times a publié une fois qu’en tant que collecteur de fonds républicain et vice-président du Comité des finances, comment il a coopéré avec Wang Meng Sun Wu et d’autres, et a profité de la relation spéciale de Jho Low avec le gouvernement malaisien (Jho Low est Meng Jianzhu fils illégitime). Il a tenté avec Abu Dhabi (sans succès) de corrompre le ministère américain de la Justice, de faire pression sur le président Trump et la Maison Blanche. Avec des milliards de dollars de dépenses en relations publique, il préfère trahir les intérêts nationaux pour rapatrier Guo Wengui. L’affaire impliquait des centaines de responsables américains actuels .

L’avocat du défendeur (Strategic Vision) a admis que ses honoraires d’avocat avaient été payés par le PCC . C’est un fait incontestable que l’espion du PCC Bruno Wu a acheté Nichkie Lum Davis et Elliott Broidy, etc., pour financer la patronne de Vision Company, Mme French Wallop, l’épouse d’un ancien membre du comité du Sénat. L’employé de SV- M . Michael Waller est un ancien conseiller du renseignement dans l’administration Reagan .

L’apparence confuse approchera la vérité étape par étape avec le cas SV.

Published by Qi-men-dun-jia

More information, follow us 

New York MOS Himalaya GTV

New York MOS Himalaya MOS TALK

New York MOS Himalaya Twitter(EN)

New York MOS Himalaya |Twitter(CN)New York MOS Himalaya |YouTube

0
1 Comment
Inline Feedbacks
View all comments
Lionel
20 days ago

Brother 7 this story you have shared here illustrates the level of corruption and complicity between Xi & bad actors in US. keep us updated

0