La première alerte sur l’épidémie et l’origine du virus (1)

Pourquoi HU Shuli de la Revue «Cai Xin» nie-t-elle à plusieurs reprises le lien entre le virus du SARS-CoV-2 de Wuhan et le virus de la chauve-souris de Zhoushan ? Pourquoi le virus a évolué avec une forte mutation pour provoquer une épidémie interhumaine ? Pourquoi le PCC ne cesse de dissimuler les cas confirmés

Lien vidéo d’origine 20:18-21:53

Pourquoi dire que ce (virus)  fut une attaque ciblée par le PCC ? Il (le PCC) dit qu’il provient du marché de fruits de mer HUA NAN. Y a-t-il des chauves-souris au marché de fruits de mer HUA NAN? Non, il n’y en a pas.

En outre, dans un premier temps ils n’ont pas étudié à partir de l’hôte intermédiaire mais à partir de l’environnement. Ils ont trouvé le virus dans l’environnement. Qu’est-ce que cela signifie ? Ce qui veut dire que ce virus vit dans l’eau.

Le Dr YAN a indiqué que le marché de fruits de mer HUA NAN est le meilleur endroit pour diffuser le virus. Pourquoi donc ? Car dans les marchés de fruits de mer,  il y a beaucoup de glaçons et ce virus a la plus longue durée de conservation lorsqu’il est aspergé directement dans l’eau glacée. Et ce virus a la plus longue durée de conservation Dés que des glaçons ou de l’eau glacée ayant été en contact avec ce virus sont aspergés sur le sol,  (le virus) peut se propager immédiatement, sans avoir besoin de le déposer sur des fruits de mer.

Par exemple, en 2003, le PCC a prétendu que le SRAS provenait de la civette palmiste masquée (Paguma larvata). Aujourd’hui, le PCC ne fait que répéter un vieux stratagème en disant que le Corvid-19 provient de … En disant que le Covid-19 provient d’un animal sauvage, encore une fois, ils veulent mettre ce virus sur le dos d’un animal sauvage.

Le PCC a toujours nié que le Covid-19 provenait de la chauve-souris de Zhoushan. Et pourquoi ? Parce que le virus de la chauve-souris de Zhoushan est sûrement issu des chauves-souris. Mais seul le PCC a réussi à isoler le virus de la chauve-souris de Zhoushan.

Traduction Français : The One
Revue en Français : Zhusimaji
dictée: Lixiangxiguo
Revue : Aluo
Sélection vidéo: Zhusimaji
Montage: Xiaoyu
Ss-titrage : Naomi

0
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments