George Papadopoulos : les USA devront unir leurs alliances dans l’APC pour contenir l’influence du PCC

George Papadopoulos, conseiller en politique étrangère du président Trump: Les États-Unis devraient unir leurs alliances dans la région Asie-Pacifique pour contenir l’influence du PCC dans la région

Lien vidéo original 0:32-3:01

Regardez bien la réalité de l’optique politique. Alors récapitulons l’optique de cette semaine désastreuse. Parce que ce ne sont pas seulement les Chinois qui Se moquaient publiquement de l’administration Biden. Kim, Poutine et Xi ont tous humilié le président américain.
Poutine a invité Joe Biden à un débat pour tester sa perspicacité mentale. Kim a refusé les appels téléphoniques en disant qu’il ne parlera qu’au président Trump. Et la délégation de Xi sur le sol américain s’est moqué et humilié la délégation de Joe Biden.
Cela aurait dû être un moment où on donne le ton pour l’avenir des relations Sino-Américaines. Un (moment) dans lequel le secrétaire d’État Blinken aurait dû négocier en position de force, et travailler sur les succès des politiques de l’administration Trump ciblant les politiques économiques prédatrices de la Chine. C’est une influence maligne à travers le monde, et ce sont des violations flagrantes des droits de l’homme.
Rien de tout cela n’est arrivé. Ce qui est arrivé mais est-ce que les Chinois ont répondu pleinement dire à la délégation du président américain que les États-Unis sont décriés pour leur faiblesse, ce n’est pas un leader américain et que des problèmes comme Black Lives Matter doivent être résolus avant que les États-Unis ne puissent dicter les conditions au reste du monde.
Alors, que pensez-vous que l’administration de Biden devrait faire en réponse ?
L’administration Biden aurait dû rencontrer les alliés des américains Apparemment. Le secrétaire d’État Blinken a rencontré les Japonais et les Sud-Coréens. Je ne sais pas exactement ce qui est ressorti de ces réunions, parce que le secrétaire d’État Blinken était plus concentré sur tweeter de la nourriture sud-coréenne et le goût délicieux de cela au lieu de discuter de la façon dont ces deux alliés des américains peuvent être utilisés comme contrepoids à l’influence néfaste de la Chine dans le sud de la mer de Chine méridionale, le pacifique oriental et son influence envahissante dans le monde entier avec sa manifestation de la Nouvelle Route de la soie qui essaie d’imposer.
Les États-Unis aujourd’hui doit fusionner ses alliés, Inde, Corée du Sud, Japon et l’Europe et définir les conditions avec ces pays. Et faites savoir que vous devez choisir entre les États-Unis et la Chine.
Aujourd’hui, l’influence de la Chine grandit dans tous les théâtres que je viens de décrire. C’est un problème qui ciblera l’influence américaine à travers le monde et entraînera des situations économiques désastreuses pour les travailleurs américains.

Sélection vidéo: Zhusimaji
Montage: Xiaoyu
Traduction Français : Cathy
Revue en Français : Zhusimaji
Relecture de l’anglais : Yimenchongkai
Sous-titrage : Naomi

0
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments