Le vol est la politique d’État la plus importante et la plus réussie du Parti Communiste Chinois

Zang Qichao a révélé comment le PCC a volé beaucoup de propriété intellectuelle & de savoir-faire au cours des dernières décennies en encourageant son peuple à s’associer avec des étrangers

On s’en fiche des propriétés intellectuelles, Et des technologies brevetées, on les vole

Lien vidéo original

Transcription:

Zang Qichao, le mentor militaire des entreprises d’État.
Zang Qichao est professeur invité de programmes de MBA/EMBA dans 60 universités, dont l’Université de Tsinghua et l’Université de Pékin, Il est également président du Huashi Brothers Culture and Education Group et président du Jin Sanzang Investment Management Group. Les clients qu’il sert sont notamment Les quatre grandes banques chinoises, China Life Insurance(Group) Company et d’autres compagnies d’assurance, China Telecom, China Vanke Co., Ltd. Alibaba et bien d’autres industries et domaines.

Après la réforme et l’ouverture de la Chine, des étrangers sont arrivés, apportant des technologies, des voitures, de l’argent, De l’expériences et l’intelligence. Le gouvernement chinois ne peut pas copier les étrangers, mais que fait le gouvernement chinois ? Il peut encourager le peuple chinois à créer leur propre entreprise. Que fait-on avec les étrangers ?
S’associer (avec les étrangers et ensuite) apprendre à le faire tout seul S’associer (avec les étrangers et ensuite) apprendre à le faire tout seul S’associer (avec les étrangers et ensuite) apprendre à le faire tout seul S’associer (avec les étrangers et ensuite) apprendre à le faire tout seul
Quarante ans ont passé et nous avons bien appris, et maintenant nous pouvons tout faire par nous-mêmes. Maintenant nous regardons en arrière, nous possédons l’usine, nous possédons le brevet, nous possédons le produit, nous possédons le marché, nous possédons la marque… Les étrangers sont tous partis.
C’est pourquoi notre ministre des affaires étrangères Yang (Jiechi) et notre ministre des affaires étrangères Wang (Yi) sont maintenant sûrs d’eux pour être si durs dans les négociations avec les États-Unis… « Vous n’avez pas le droit, hahaha, de me parler comme ça. »
En regardant en arrière, nous avons copié jusqu’au premier rang du monde pendant 40 ans. Avec des plagiats sauvages, des copies sauvages. On s’en fiche des propriétés intellectuelles, Et des technologies brevetées, on les vole.

Traduction en français: Wenwen-Ziyoufalanxi🇫🇷
Relecture en français:Zhusimaji
Sous-titrage : Naomi

0
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments