L’ambition de la monnaie numérique du PCC est-elle une chambre 1408 hantée?

Le PCC essaie de contrôler le monde avec la monnaie numerique. Detruire le PCC est la seule solution pour regler ce problème. L’écosystème G du Nouvel Etat Federal de Chine est l’Arche de Noe après la mort du PCC

Transcription:

Chambre 1408 est un film d’horreur américain sorti en 2007, basé sur la nouvelle du même nom de Stephen King. Le film suit la rencontre de M. Mike Enslin, qui est piègé dans une chambre d’hôtel hantée, la chambre 1408. M. Enslin avait fantasme sur le fait de s’échapper de la chambre, mais à chaque fois qu’il se réveillait, il réalisait qu’il n’avait jamais quitté cette chambre.

Maintenant, le PCC est en train de construire un système de monnaie numérique équivalent à la chambre1408. Le PCC n’essaie pas seulement de piéger tout le peuple chinois, mais aussi d’attirer le reste du monde dans cette chambre.

Le système de monnaie numérique du PCC comporte trois parties : le RMB numérique,  le bitcoin et les échanges de crypto-monnaies. Entrons dans les détails de ce système et expliquons pourquoi c’est un cauchemar pour le monde entier.

Le RMB numérique du PCC

Le PCC a commencé à travailler sur le RMB numérique dès 2014 et a annoncé en 2019 qu’il deviendrait la première crypto-monnaie souveraine au monde. Le RMB numérique est contrôle exclusivement par la banque centrale du PCC. Le RMB numérique est actuellement teste dans plusieurs villes.

Il est prévu que le RMB numérique soit disponible pour les visiteurs étrangers lors des Jeux olympiques d’hiver de 2022 à Pékin. Les partisans du RMB numérique saluent la capacite des pièces numériques à assurer un suivi efficace de l’activité économique. Ce qui permettrait une meilleure planification centrale et des politiques monétaires plus intelligentes. Toutefois, cela signifie également que la mainmise du PCC sur les Chinois sera encore plus étroite.

Pouvez-vous imaginer détenir un yuan numérique dans votre téléphone portable et attendre la permission du PCC avant de pouvoir dépenser votre propre argent ?

Plus inquiétante est l’ambition du PCC de contester le statut de monnaie mondiale du dollar US. Le PCC peut contraindre ses partenaires commerciaux à accepter le RMB numérique et les sortir progressivement du système du dollar US. Bienvenue dans la chambre 1408 du RMB numérique!

L’impact du PCC sur le bitcoin Maintenant, voyons si nous pouvons nous échapper de la chambre 1408 du PCC. Et le bitcoin ? La Chine a interdit le bitcoin en 2017 au nom de la protection des investisseurs. Même si vous avez réussi à acheter des bitcoins, cela ne signifie pas que vous pourrez les dépenser à l’avenir. Ou les échanger en monnaie souveraine.

En 2020, la Chine contrôle 70% de la capacite de traitement des bitcoins dans le monde, ce qui signifie que la plupart des transactions en bitcoins dans le monde passent par des serveurs de minage chinois. Le PCC pourrait interférer avec les échanges de bitcoins en interdisant les mineurs en Chine.

Ironiquement, le PCC est un utilisateur de longue date du bitcoin. Selon M. Miles Guo, les voleurs communistes chinois utilisent le bitcoin pour blanchir de l’argent et échapper aux impôts. Le Dark web, où le bitcoin est le plus utilise, est encore plus alarmant. Le Dark Web est un réseau crypte où les criminels échangent des armes, des drogues, des êtres humains,  des services de renseignement et d’assassinat. M. Miles Guo a déclaré que le PIB du dark web a atteint 6,000 milliards de dollars US en 2019, ce qui est plus important que le PIB du Japon.

Le vice-premier ministre chinois Wang Qishan contrôlerait 50% du dark web. En dominant le bitcoin et le dark web, le PCC peut exercer une énorme influence sur d’autres pays par le biais de ces mondes de l’ombre. Peut-être que les triades de votre ville travaillent pour le PCC et acceptent les paiements en bitcoins.

Bien essaye d’échapper à la chambre à 1408. Malheureusement, les acheteurs de bitcoins n’ont jamais quitté la chambre 1408 du PCC. La domination du PCC sur les échanges de crypto-monnaies. Le Bitcoin est surjoue par le PCC.

Qu’en est-il des autres crypto-monnaies ? Si vous achetez et vendez des crypto-monnaies par le biais d’une bourse, Faites attention: Le PCC est un acteur important dans les échanges de crypto-monnaies.

Par exemple, G Coin, une entreprise dont nous parlerons plus tard, a l’intention d’acquérir une bourse de crypto-monnaies japonaise pour 250 millions de dollars US en janvier 2021. L’opération a été interrompue parce que d’autres acheteurs leur ont coupé l’herbe sous le pied, notamment la plus grande bourse de crypto-monnaies de Chine, Firecoin, qui était prête à offrir 500 millions de dollars US. Firecoin aurait des liens avec les services de sécurité et de renseignement du PCC.

En termes de volume d’échanges, Firecoin représente trois des dix premières bourses de crypto-monnaies mondiales. Les fondateurs ou les propriétaires de cinq des dix premières bourses ont des noms chinois , ce qui signifie qu’elles peuvent avoir des liens avec le PCC.

Le PCC garantit que l’argent du peuple chinois restera dans le système du PCC grâce au système de monnaie numérique. Nos tentatives d’évasion de la chambre 1408 du PCC ont encore échoue, car nous n’avons jamais quitté cette chambre.

La chambre 1408 du PCC ne se limite pas à la monnaie numérique. Le PCC a également crée la chambre News 1408, la chambre Social Media 1408, la chambre Science 1408, etc.

Regardez bien et vous trouverez l’ombre du PCC partout. C’est la guerre hors limites du PCC contre l’humanité. Mais nous ne devons pas perdre espoir.

Comment se termine le film “1408” ?

Revenons au film Chambre 1408. Comment ça se termine ? M. Enslin a mis le feu à la chambre 1408. De la même manière, le PCC est à l’origine du problème, nous devons donc le détruire pour résoudre le problème. Plus encourageant encore, le Nouvel Etat Federal de Chine met en place un nouveau système d’accueil des refugies de la chambre1408 du PCC.

Le Nouvel Etat Federal de Chine a été établi le 4 juin 2020 par M. Miles Guo et ses compagnons de lutte du Mouvement des Lanceurs d’Alerte.

La future constitution du Nouvel Etat Fédéral de Chine va « protéger les droits de l’homme, l’Etat de droit,  la liberté de religion, la liberté d’expression,  et le droit à la propriété privée, » « promouvoir des relations permanentes et pacifiques et rechercher un développement commun avec tous les peuples du monde. »

Le Mouvement des Lanceurs d’Alerte poursuit le principe selon lequel « seule la vérité compte ».

L’écosystème G du Nouvel Etat Fédéral de Chine contient G Coin, G TV、G News、G Fashion、 G Mall, G Search et G Clubs. Le lancement du G Coin est prévu pour mai 2021. Il s’agira de la seule monnaie numérique disposant de réserves d’or.

Le Parti Communiste Chinois a tout fait pour arrêter le développement de l’écosystème G, notamment en le qualifiant d’escroquerie, en bloquant les virements bancaires et même en détenant les investisseurs. Les choses dont le PCC à peur sont généralement les bonnes choses à faire.

Nous ne pouvons pas permettre au PCC de construire plus de chambres 1408 pour terroriser les Chinois et le monde. Continuons à développer l’écosystème et brûlons la chambre 1408 du PCC.


Traduction en français: Wenwen-Ziyoufalanxi🇫🇷
Relecture en français:Zhusimaji
Auteur/traducteur: GBWater
Relecture : Renyidongxi (Renyi)
Doublage: Rica
Production video: Mos Himalaya Video Department
Sous-titres: yi

0
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments