Le troisième rapport du Dr Yan comprend à la fois des aspects offensifs et défensifs, mais la défensive est plus grande que l’offensive

le Groupe Mont-Royal Montréal

Traducteur: 月亮之上

Traduit de l’article: https://gnews.org/zh-hans/1047325/

Le troisième rapport du Dr Yan est important de paraître à ce moment. Le point de l’auteur: la puissance du rapport comprend à la fois des aspects offensifs et défensifs. Mais maintenant, à ce stade, l’efficacité de la défense est plus grande que l’attaque. L’analyse est la suivante.

1. Le premier rapport du Dr Yan a lancé une attaque à grande échelle contre le PCC par la Ligue de la justice. Dans le monde académique, elle a vraiment sonné de la trompette pour éliminer le PCC. Il a une signification particulière d’être enregistré dans les livres d’histoire.

2. Après la publication du deuxième rapport, personne au monde n’a plus osé s’y opposer ouvertement. Cela montre que de l’avis de l’industrie, la déclaration du Dr Yan est aussi irréfutable que “1 + 1 = 2” et quiconque la conteste est autodestructrice.

3. L’alliance mondiale pour la justice a décidé de détruire le PCC, étape par étape, de divers domaines Y compris les grands médias se sont clairement tournés, l’opinion publique l’a concerné. Même si le Dr Yan ne publie pas le troisième rapport, la coalition mondiale pour détruire le Parti communiste est irréversible.

4. Le troisième rapport est maintenant publié, ajoutant une bombe nucléaire à la Justice League du côté offensif. Ils feront le rapport rapidement et continuellement fermenté partout dans le monde, pour obtenir un soutien public suffisant pour l’action finale.

5. Pourquoi l’efficacité de la défense de ce rapport est-elle encore plus importante que sa puissance offensive? Ce qui doit être évité, c’est la contre-attaque finale des forces obscures pro-PCC représentées par Malik Peiris dans le milieu universitaire.

6. Le PCC n’a aucun moyen d’aller, forcera certainement Pei Weishi à se battre, et Pei Weishi veut voir quelles cartes entre les mains du Dr Yan, donc il sera sûr d’attendre le troisième rapport. Le Dr Yan savait très bien que sous quels angles Pei Weiss la critiquerait-il, et a verrouillé les angles possibles à l’avance dans son rapport. Ce type de défense coupe complètement la possibilité d’une contre-attaque de Pei Weiss. 

7. Pei Weishi est le titan le plus autoritaire dans le domaine, tant qu’il fait un mouvement, cela signifie en fait qu’il a perdu. Cela signifie également la fin de l’enchevêtrement du virus du PCC dans le domaine scientifique universitaire, et la déclaration complète du fait que le PCC a délibérément libéré le virus pour tuer le monde entier. La Ligue de la justice obtient le point culminant de la justice, l’opinion publique bouillonne et donnera le coup de grâce au PCC.

Commentaires:

Il est plus important d’empêcher la contre-attaque finale des forces obscures pro-PCC représentées par Pei Weishi, de ne leur donner par aucune chance de contre-attaque. En même temps de poser des pièges à l’arrière de la montagne. La défense est plus importante que l’attaque. Quoi qu’il en soit, le PCC sera détruit et devra être tenu responsable de la mort de tant de vies. Tout ne fait que commencer.

0
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments