La Chine du communiste utilise le “réveil comme outil géopolitique ” contre les États-Unis: “ Woke, Inc. ”, auteur

La Chine du communiste est “uniquement interdite” d’être associée au coronavirus, même si le virus mortel est originaire de là-bas, a déclaré mercredi l’entrepreneur en biotechnologie et auteur Vivek Ramaswamy.

“Le virus Zika, le virus de Marburg et Ebola ont tous été nommés d’après les lieux d’origine.En fait, MERS signifie le virus respiratoire du Moyen-Orient.C’est un coronavirus plus ancien”, a déclaré Ramaswamy à« Fox & Friends ».

Le “Woke, Inc.”L’auteur a déclaré que d’autres variantes de COVID-19 se réfèrent uniquement à une “souche britannique, la souche sud-africaine, la souche brésilienne, mais la souche Wuhan est interdite”.

“Et nous devons nous demander pourquoi.Et selon moi,la réponse est claire.C’est que la Chine du communiste a maîtrisé l’art d’utiliser la réveil comme outil géopolitique contre les États-Unis”, a déclaré Ramaswamy.

“Et s’il y a le moindre doute à ce sujet, il suffit de regarder les commentaires de Xi Jinping lorsque les dirigeants européens l’ont pressé l’année dernière sur leur bilan en matière de droits humains.Il cite <Les vies des Noirs comptent> pour dire que les États-Unis ne valent pas mieux.Leur haut diplomate en Alaska le mois dernier affirmant à tort que les Noirs américains sont massacrés.Et il espère que les États-Unis feront mieux en matière de droits humains. “

Ramaswamy a réagi mercredi à la critique du lieutenant-gouverneur de l’Ohio, Jon Husted, pour avoir utilisé le terme «virus de Wuhan» dans un récent tweet.

Le directeur du CDC, Robert Redfield, a affirmé que le virus avait été fabriqué dans un laboratoire de l’Institut de virologie de Wuhan en Chine du communiste.Le virus s’est ensuite échappé et a infecté le monde.Cependant, l’origine du virus n’a pas encore été confirmée.Les inquiétudes suscitées par les commentaires de Ramaswamy sont survenues après une récente flambée des crimes anti-asiatiques.

“Ils ont maîtrisé ce jeu et ils utilisent maintenant les Américains comme pions,détourner la responsabilité du COVID-19 en affirmant que toute allusion à la Chine est désormais raciste.Et c’est risible”, a déclaré Ramaswamy.

Traducteur:Himalaya Moscow Katyusha(RU)- Petit Nicolas(珍珠丸子)

0
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments