Les Chinois, peuvent-ils “respirer”?

Le texte original Le rêve de Martin Luther King est toujours un rêve, et les minorités aux États-Unis “ne peuvent toujours pas respirer” a écrit: Le 4 avril, heure locale, des dizaines de milliers de personnes à New York sont descendues dans la rue pour manifester contre la discrimination raciale et la violence contre les Américains d’origine asiatique se sont produites dans la ville et à travers les États-Unis. L’article a cité des exemples de fusillades et de cas de profiteurs discriminatoires à l’égard des Asiatiques.

Commenter:

En ce moment, le PCC (le Partie Communiste Chinois) porte le chapeau de “commettre le génocide contre les Ouïghours (Xinjiang)”, mais qui accuse sans vergogne les États-Unis de problèmes raciaux, ce qui est insupportable. Aux États-Unis, les gens peuvent au moins manifester, mais les gens vivent en Chine sous le contrôle du PCC n’ont aucune chance de s’exprimer.

L’article a également déclaré que “plus d’un demi-siècle s’est écoulé, depuis que le leader américain des droits civiques Martin Luther King a appelé ‘j’ai un rêve’ devient aujourd’hui ‘je ne peux pas respirer’. maladie de la société américaine, est loin d’être guérie, et la question des droits de l’homme est préoccupante.” Au cours des 72 années sous le contrôle du PCC depuis 1949 jusqu’à 2021, les statistiques se basent sur des données officielles, plus de 4 millions de décès dus à  “la réforme agraire”; 20 millions de morts à cause de la “Révolution culturelle”; 40 millions de morts à cause de la “Grande Famine ”; au moins 400 millions de nourrissons tués à cause de la “planification familiale (politique de l’enfant unique)”; plus de 3 millions de décès dus à la persécution du Falun Gong, 64 massacre sur la place Tian An Men, la répression au Tibet… Jusqu’à l’année dernière, le bilan des morts est toujours dissimulé à Wuhan à cause du virus du PCC. Le PCC n’a pas le droit à un tel article pour critiquer les autres.

Le moment où les courrier et les livreurs ont été jetés par terre par la police quand ils roulaient normalement, peuvent-ils respirer? Quand les investisseurs perdent leur argent à cause des projets de P2P (escroqueries financières) mais n’ont nulle part où se venger de leurs griefs, peuvent-ils respirer? Les gens qui font le travail le plus sale en vendant du travail acharné et qui ont les paiements les plus bas, peuvent-ils respirer? À 90 ans, certains doivent encore gagner leur vie en ramassant les ordures et en vendant des légumes dans un étal, peuvent-ils respirer? Les parents de jeunes qui se sont faits enlevés les organes à Wuhan, peuvent-ils respirer? Et ainsi de suite… Nous ne pouvons pas le voir parce que les médias du PCC ne voulaient pas que nous sachions; quoi nous avons vu était ce qu’ils voulaient délibérément que nous voyions. Ce gouvernement du PCC est vicieux, pervers et intolérant. Maintenant à cause du virus du PCC, les gens partout dans le monde doivent porter des masques. Lors de l’élimination du régime du PCC, ce sera le jour quand les humains entiers peuvent avoir la liberté de souffle!


Auteur: Zhancao Yao Chugen

Traductrice: Dandan;Relecteur: Sica

+2
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

喜马拉雅意大利罗马达芬奇农场

欢迎战友加入喜马拉雅意大利罗马达芬奇农场,请使用官方DISCORD链接 : https://discord.gg/77fCxw5mFv 官方联络邮箱: [email protected] Apr. 07