Afin de vulgariser et de renforcer la sensibilisation juridique, le programme “Loi de l’érable bleu” a commencé à être diffusé

le Groupe Mont-Royal Montréal

Traducteur: 月亮之上 

Traduit de l’article: https://gnews.org/zh-hans/1049700/

L’émission spéciale “loi de l’érable bleu” a commencé à être diffusée le 3 avril sur G-TV. Le premier sujet «Tout le passé est prologue» (Ce qui est passé est prologue), par M. Lao Jiang de la Canadian Maple Leaf Farm, M. Jinxiuzhonghua du groupe Mont-Royal de Montréal, Mme Ting Lan comme conférencier principal. Animée par la Mme Little Sarah, cette chronique juridique lourde a été lancée par le plaidoyer de M. Guo Wengui et a reçu une attention sans précédent de la part des fermes canadiennes, avec une équipe de travail spéciale de plus de 30 personnes.

Comme nous le savons tous, le système judiciaire et les questions liées aux lois et règlements ont toujours été au centre des préoccupations générales. Parce que c’est lié à la vie quotidienne de tous. Au fil des ans, sous la direction du Mouvement des Lanceurs d’Alerte de M. Guo Wengui, nous avons pu exposer et nous opposer aux actions du PCC, et nous avons tous ressenti la destruction du PCC contre les droits humains des 1,4 milliard de Chinois, en particulier à Hong Kong, au Xinjiang et autres zones de minorités ethniques. Le piétinement gratuit par le PCC du système judiciaire national et son utilisation de divers moyens pour infiltrer et détruire presque tous les systèmes juridiques démocratiques, ainsi que les expériences de M. Guo Wengui ont souffert de la persécution illégale et sévère du PCC contre les membres de sa famille, nous ont profondément piqué . C’est pourquoi la question de la justice et de l’équité dans l’administration de la justice est si importante.

L’ouverture du prologue de ce programme commence par un rappel des origines du virus et des énormes dégâts qu’il a causés au monde depuis lors. Ramenant l’attention au 4 octobre 2017, les projets originaux de M. Guo Wengui de parler à Hudson ont été annulés au profit de l’obligation de brûler des documents de planification du virus top secret du PCC qu’il avait l’intention de rendre publics. Et depuis lors, Lude Media a été diffusée dès le 19 janvier 2020, exposant de manière choquante le virus à Wuhan en tant que virus biologique créé par le PCC et avertissant fortement qu’il peut être transmis de personne à personne et qu’une épidémie majeure est imminent! Et en juillet 2020, le Dr Yan, un expert en virus qui a risqué sa vie pour faire défection aux États-Unis depuis Hong Kong, a utilisé sa propre expérience et la grande quantité de preuves du virus du PCC dans le laboratoire P3 pour exposer davantage le fait que le virus était un virus biologique créé par le laboratoire militaire du PCC. Cela a profondément choqué le monde et a joué un rôle énorme dans l’alerte du monde et la réduction des victimes du virus du PCC.

Pendant le programme, M. Lao Jiang s’est concentré sur certaines de ses opinions sur le système de justice canadien. Il a raconté ses expériences, qui reflétaient en outre l’importance de la connaissance du système juridique, et a souligné la pertinence du droit à travers certaines de ses propres expériences de vie. Par exemple, le rôle explicite, d’avertissement, préventif et correctif de la loi, l’importance des droits législatifs, d’interprétation et de contrôle. En particulier, l’importance du droit d’interprétation des réglementations se reflète en particulier dans les sentiments suscités par le gel des fonds de prêt par la Securities and Exchange Commission (ASC) et le litige qui en a résulté. Dans les cas où la SEC se préoccupe de nos intérêts vitaux, nous devons développer une nouvelle conscience juridique. Face à l’injustice de la SEC, nous devons changer la faiblesse des Chinois dans le passé et devons être assez courageux pour la contester. À travers les diverses activités commerciales de la série G, une nouvelle conscience juridique est établie. Dans la bataille de la justice, soutenue par la solide expérience de l’État fédéral de la Nouvelle Chine et de la Fondation juridique, nous devons comprendre l’importance de la participation de tous les pouvoirs de la loi, améliorer notre capacité à contester la loi à travers étude et discussion juridiques, et utiliser la loi pour défendre et protéger nos droits et intérêts.

Dans son programme, M. Jinxiuzhonghua s’est concentré sur: “Le droit de surveiller la loi, une nouvelle perception de la séparation des pouvoirs. Les nouveaux fédéralistes chinois n’acceptent pas la faiblesse et la collusion. Nous devons défendre notre dignité.” L’explication du Mme Little Sarah sur la signification de l’icône de la loi sur l’érable bleu: “L’idée de base de la conception de l’icône de la ferme passée est utilisée. La couleur bleue symbolise l’océan (mer de Chine méridionale) et signifie la vie et la paix, ainsi que la feuille d’érable élément. Le style unique de l’État fédéral de la Nouvelle Chine dans le monde.” Mme Ting Lan: “Ce programme tente d’améliorer et de vulgariser la connaissance de divers aspects du droit à travers l’expérience de plaidoyer de l’équipe et un certain aspect des avocats professionnels, y compris la séparation des pouvoirs; l’origine de la justice occidentale; le droit naturel, naturel les droits de l’homme du concept de système juridique; l’histoire de la justice chinoise, la réalité du manque de justice dans le PCC Chine, et dans la création de la nouvelle Chine.” Mme Ting Lan a précisé les fondements du système juridique canadien, sa classification, sa hiérarchie et ses coûts.

M. Jinxiuzhonghua: “L’Etat fédéral de la Nouvelle Chine a un long chemin à parcourir, et nous devons être assez courageux pour lutter pour l’avenir du nouveau système judiciaire chinois.” La “loi de l’érable bleu” se déploie progressivement avec une série de programmes thématiques, comment transmettre une meilleure connaissance et résonance de l’apprentissage du droit, vulgariser le droit, respecter le droit et protéger le droit, attendons de voir.

Lien de référence:

https://gtv.org/video/id=6068faf76e11a756edd6b586

0
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments