Pourquoi Dr Fauci est le “père” du virus?

L’ancien conseiller commercial de la Maison Blanche, Peter Navarro, a accusé Dr Anthony Fauci d’être le “père” du virus en mars et affirme que le virus avait été fabriqué et modifié dans un laboratoire. Directeur de l’Institut National des Allergies et des Maladies Infectieuses, Dr Fauci, “il a autorisé une recherche sur le ‘gain de fonction’.”

Navarro a cité Robert Redfield, ancien directeur des Centers for Disease Control and Prevention (CDC), qui a récemment déclaré qu’il pensait que le COVID (le virus du PCC) s’était échappé d’un laboratoire à Wuhan, en Chine. Redfield est un virologue qui a été nommé à la tête du CDC par l’ancien président Trump. Navarro a déclaré que, selon Redfield des Centers for Disease Control, le virus est venu du laboratoire de Wuhan et que Fauci n’a pas seulement financé ce laboratoire avec les dollars des contribuables américains.

Fin 2020, “père” du virus —— Dr. Fauci a insisté sur le fait que “les gens ne devraient pas se promener avec des masques” “il n’y a aucune raison de se promener avec des masques.” Il a exprimé ce point de vue en public même en 2021.

Fauci a affirmé qu’il entretenait de bonnes relations avec Peter Daszak, qui est également membre du comité de l’OMS chargé d’enquêter sur l’origine de la pandémie.  Nous savons tous que “l’histoire de leur enquête”. Le président de l’EcoHealth Alliance, Peter Daszak, était également impatient de rejeter la théorie de l’origine du laboratoire.

EcoHealth Alliance de Daszak a recueilli une grande couverture médiatique sympathique, après que sa subvention de 3,7 millions de dollars sur cinq ans par les NIH ait été prématurément coupée lorsque l’administration de Trump, qui a appris que EcoHealth Alliance a financé la recherche sur le coronavirus des chauves-souris à l’Institut de Virologie de Wuhan (WIV).

Selon les rapports de National Pulse, “the National Natural Science Foundation of China (NNSFC) a également financé les études de Daszak sur le syndrome respiratoire sévère de la chauve-souris et les nouveaux astro-virus de petits mammifères en Chine. Ainsi, les preuves sérologiques du coronavirus sont lié au SRAS de la chauve-souris.”

Le NNSFC “met en œuvre les travaux confiés par le Conseil d’État et les administrations gouvernementales compétentes”, et qui se présente comme une institution d’État formée  “sous la tendre attention du camarade Deng Xiaoping (ancien président du Parti communiste Chinois)” . Le NNSFC se décrit également comme “guidé par les pensées socialistes du président du Parti Communiste Chinois Xi Jinping avec les caractéristiques du PCC pour la nouvelle ère”.

Au cours de l’année écoulée, lorsque les Américains ont vu des préjugés politiques sur d’autres traitements possibles comme l’hydroxychloroquine, Dr Fauci, les médias et la communauté médicale américaine ont immédiatement réduit son efficacité.

Source d’informations

Référence


Traductrice: Danda; Relecteur: Sica; Éditrice: Ana

+2
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

喜马拉雅意大利罗马达芬奇农场

欢迎战友加入喜马拉雅意大利罗马达芬奇农场,请使用官方DISCORD链接 : https://discord.gg/77fCxw5mFv 官方联络邮箱: [email protected] Apr. 06