Le troisième rapport scientifique de l’équipe du Dr Yan révèle les mensonges des deux articles des “examens par les pairs”

Traductrice: Dandan
Relecture: Sica

Le 31 mars, l’équipe du Dr Yan a publié un rapport scientifique de soixante-huit pages sur la plate-forme Zenodo, intitulé «L’échec des deux examens par les pairs non sollicités», qui a prouvé davantage les théories sur l’origine du virus du laboratoire de Wuhan et l’exactitude du rapport du Dr Yan. Ainsi, Il s’agit du troisième long rapport scientifique de l’équipe du Dr Yan sur le virus du Parti communiste chinois (PCC).

Le rapport est similaire à un processus de débat typique, divisé en trois parties, à savoir la déclaration liminaire, la soi-disant réfutation précise point à point sur l’examen par les pairs du MIT Press et du Johns Hopkins Center for Health and Safety.

La déclaration d’ouverture résumait les principaux incidents de “tromperie scientifique illimitée”, y compris diverses dissimulations effectuées par des individus proches du régime du PCC, et les efforts continus de l’équipe du Dr Yan pour exposer la vérité sur le virus du PCC en montrant le ” écrit de PCC auto-certifiés de «Guerre Biologique Sans Restriction ».

La première partie du rapport scientifique réfute la soi-disant “évaluation par les pairs” publiée par les quatre scientifiques dirigés par le Dr Robert Gallo, publiée dans le Massachusetts Institute of Technology Press; la deuxième partie réfute les soi-disant «examens par les pairs» du Dr Gigi Gronvall du Centre de santé et de sécurité Johns Hopkins. Le rapport a mis en évidence un grand nombre de problèmes dans les soi-disant “commentaires”: “Compréhension incomplète ou ignorance de la description du rapport du Dr Yan selon laquelle le virus PCC préserve complètement le squelette de la protéine ZC45 / ZXC21 et le génome du virus de la chauve-souris Zhoushan”; un grand nombre de faux génomes de virus de chauve-souris tels que RaTG13 sont cités comme base et la théorie dite de la source de pangolin basée sur le site de liaison au récepteur est faussement couverte; manque de base logique et de biais, et ignore sélectivement le site de restriction d’enzyme apparaissant dans la couronne de type β. La nature non naturelle de ce phénomène, la foi aveugle dans le régime du PCC, la distorsion du contenu de la thèse du Dr Yan et la conviction que la technologie d’édition de gène CRISPR la plus branchée doit être meilleure … tout cela n’a pas de théorie de base et a beaucoup de défauts.

L’équipe du Dr Yan a déclaré que les commentaires critiques sur leurs rapports sont les bienvenus, mais que ces commentaires doivent être honnêtes, logiques, factuels et complétés par des scientifiques qualifiés. Cependant, les deux révisions précédentes ne répondaient à aucun critère. Malheureusement, ces commentaires ont ensuite été utilisés par les médias pour calomnier le rapport du Dr Yan, traitant la théorie de l’origine du laboratoire comme une “théorie du complot” en supprimant la vérité sur l’origine du virus du PCC. Sur la base de ces rapports médiatiques, le régime du PCC a amplifié sa voix et promu la fausse théorie selon laquelle le SRAS-CoV-2 provenait de la nature. Dr Yan espère sincèrement que ce rapport aidera le monde à reconnaître la campagne de désinformation en cours et à reconnaître que le virus du PCC est une arme biologique sans restriction développée par le régime du PCC. L’équipe du Dr Yan estime qu’il est essentiel de reconnaître cela pour vaincre la pandémie de COVID-19 et protéger la société mondiale contre les futures attaques d’armes biologiques.

TRADUCTION DE L’ARTICLE ORGINAL

L’origine du SRAS-CoV-2 est une question qui a attiré l’attention du monde entier. Il a été décrit par certains comme un grand mystère, bien que la nature de laboratoire de ce virus soit évidente pour l’œil averti. La principale raison pour laquelle nous nous trouvons dans cette situation est la désinformation scientifique délibérée à grande échelle et dans plusieurs domaines. Dans un effort pour vaincre cette désinformation scientifique et exposer la vraie nature du SRAS-CoV-2, nous avons publié deux rapports scientifiques. Le premier d’entre eux a montré, en utilisant des preuves substantielles et une analyse logique, pourquoi le SRAS-CoV-2 est définitivement un produit de laboratoire et comment il pourrait être facilement créé en suivant des concepts bien connus et des techniques établies. Le deuxième rapport a révélé une fraude scientifique organisée à grande échelle, à travers laquelle la nature du SRAS-CoV-2 a été révélée comme une arme biologique illimitée. Cependant, nos efforts se sont immédiatement heurtés à une grande résistance. En effet, dix jours après la publication de notre premier rapport, “deux examens par les pairs”autoproclamées ont vu le jour pour critiquer spécifiquement notre rapport. La première revue a été publiée par quatre scientifiques du Johns Hopkins Center for Health Security dirigé par le Dr Gigi Gronvall. Le second a été publié dans le MIT Press et produit par un groupe de quatre scientifiques dirigé par le Dr Robert Gallo.

Bien que nous accueillions favorablement les examens critiques de nos rapports, ces examens doivent être honnêtes, logiques, fondés sur des preuves et produits par des scientifiques qualifiés. Cependant, ces deux critères ne répondaient à aucun des critères. Malheureusement, ces mauvaises critiques ont néanmoins été utilisées par les médias pour calomnier nos rapports et qualifier les théories d’origine de laboratoire de “théories du complot” en supprimant la vérité sur l’origine du SRAS-CoV-2. Sur la base de ces rapports médiatiques, le régime du PCC a alors considérablement amplifié sa propre voix et promu la théorie falsifiée selon laquelle le SRAS-CoV-2 provenait de la nature. Dans un effort continu pour combattre et vaincre la désinformation scientifique, nous fournissons ici nos réponses point à point à ces examens par les pairs. La partie I de l’article est notre réponse à la revue de presse du MIT tandis que la partie II est notre réponse à la revue publiée par le Johns Hopkins Center for Health Security. Nous avons également inclus une déclaration d’ouverture au début, dans laquelle nous avons résumé les principaux événements de désinformation scientifique illimitée, y compris diverses dissimulations effectuées par des individus qui ont des liens étroits avec le régime du PCC, ainsi que les efforts continus du Dr Yan pour exposer le vérité de COVID-19. Nous espérons sincèrement que ce document aidera le monde à reconnaître la campagne de désinformation en cours et à arriver à la conclusion que le virus SARS-CoV-2 est une arme biologique sans restriction développée par le régime du PCC. Nous pensons que cette prise de conscience est cruciale pour vaincre la pandémie de COVID-19 et pour protéger la communauté mondiale des futures attaques d’armes biologiques.

Source

+2
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

喜马拉雅意大利罗马达芬奇农场

欢迎战友加入喜马拉雅意大利罗马达芬奇农场,请使用官方DISCORD链接 : https://discord.gg/77fCxw5mFv 官方联络邮箱: [email protected] Apr. 03