Le PCC veut que Taiwan soit un fantôme, les États-Unis font de Taiwan un être humain

le Groupe Mont-Royal Montréal

Traducteur: 月亮之上 

unian.net

Traduit de l’article: https://gnews.org/zh-hans/1035751/

Le PCC a foutu Hong Kong, pour montrer un exemple à la faction pro-PCC à Taiwan. Le PCC a détruit Hong Kong, étouffé la liberté et la démocratie, a fait de Carrie Lam un empereur fantoche de Hong Kong. Le PCC a alors pris le contrôle de Hong Kong dans les coulisses, a tout nationalisé à Hong Kong, en résolvant le problème du logement pour les habitants de Hong Kong, a saisi la terre des mains de grands hommes d’affaires riches. Enfin, tout à Hong Kong est sous le contrôle du PCC. Ceux qui crient liberté et démocratie, ceux qui osent s’opposer au PCC, tous sont tués, chassés, les gens peuvent partir, l’argent doit rester, c’est le PCC. Suivez le PCC, vous êtes l’empereur de Hong Kong. N’ayez pas peur des sanctions mondiales, 1,4 milliard de Chinois seront votre plus grand soutien.

Pro-PCC à Taiwan, jetez un œil à Hong Kong et traitez Taiwan à l’avenir avec le même modèle. Vous venez avec le PCC, et cela garantit que vous serez également l’empereur de Taiwan, et que tout l’argent et la terre de Taiwan seront à vous. Dans le futur, il n’y aura plus de vraies élections, c’est un acte pour les pets. Tous ceux qui crient pour la liberté et la démocratie, tous ceux qui ne sont pas d’accord seront tués, chassés et leur argent laissé pour compte. Identique à Hong Kong.

Pour les traîtres de Taiwan, c’était une énorme tentation de devenir roi tout d’un coup, alors ils se sont mobilisés pour aider le PCC à contrôler Taiwan. En fait, c’est une façon pour le PCC de leur donner des avantages, simples et brutaux, pillant directement les gens, d’abord les nationalisant puis les personnalisant.

Ensuite, les États-Unis ont vu ce problème et ont également prescrit une ordonnance pour donner des avantages à Taiwan. De quelle manière les États-Unis ont-ils donné des avantages? Reconnaissance du statut international de Taiwan, permettant à Taiwan de rejoindre diverses organisations économiques et militaires mondiales, telles que des accords commerciaux bilatéraux et multilatéraux, un siège légitime aux Nations Unies, etc. Lorsque Taïwan a hérité de la chaîne industrielle évacuée par le continent, sa croissance économique explosera volcaniquement. C’est une manière ensoleillée pour Taiwan d’entrer sur la scène mondiale et d’interagir avec le monde d’une manière ouverte et légaliste. En fait, il y a toujours eu des forces pro-républicaines et pro-américaines à Taiwan, la clé étant les centristes. Les deux parties ont trouvé des moyens de donner des avantages à Taiwan, l’un est un crématorium et l’autre est une voie ensoleillée. Comment Taiwan choisira-t-il?

Le choix de l’histoire n’est pas décidée par le public, mais par quelques personnes à un moment critique. Tout ne fait que commencer!

0
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments