Jin Canrong: le plan du PCC Chine pour remplacer le statut américain

uschina50.foreignpolicy.com

le Groupe Mont-Royal Montréal

Traducteur: 月亮之上 

Traduit de l’article: https://gnews.org/zh-hans/1027470/

Dans un discours de juillet 2016 sur la «philosophie stratégique sino-américaine», Jin Canrong, professeur et vice-doyen de l’École d’études internationales de l’Université Renmin de Chine, a présenté le plan du PCC Chine pour remplacer progressivement les États-Unis et devenir le seul au monde superpuissance, a rapporté DJHJ Media aujourd’hui. Jin Chanrong est connu pour sa rhétorique extrêmement anti-américaine. Il a dit que le PCC Chine doit démanteler les États-Unis tout en se renforçant.

Le plan décrit dans le discours de Jin indique une série d’actions que le PCC prendra pour faire tomber les États-Unis. Il s’agit notamment d’intervenir dans les élections américaines, de contrôler les marchés américains, de cultiver des ennemis mondiaux pour défier les États-Unis, de voler la technologie américaine, d’étendre le territoire du PCC Chine et d’influencer les organisations internationales. Et il a suggéré que le PCC Chine serait du même côté que ceux qui haïssent les États-Unis.

Jin Canrong est connu des internautes chinois sous le nom de «professeur d’État» car il est non seulement un éminent érudit chinois, mais aussi un conseiller de deux des institutions les plus puissantes de Chine: le Département de l’organisation et le Département du travail du Front uni. Cependant, on ne sait pas quelle est sa relation avec Xi Jinping. Mais compte tenu de son solide réseau social, il n’est pas surprenant qu’il ait une relation étroite avec Xi.

Jin Canrong dit que la première étape de la mise en œuvre de ce plan est de participer directement aux élections américaines et de faire pression pour que les politiciens amis de la Chine prennent leurs fonctions (comme le PCC l’a fait en 2020). Il a suggéré que le PCC Chine utilise ses entreprises aux États-Unis pour inciter les employés à voter pour le candidat choisi par l’entreprise.

Dans son discours, Jin Canrong a déclaré: “Le taux de participation aux États-Unis est d’environ 30%. Cela signifie que chaque district du Congrès compte environ 200 000 résidents qui votent pour le représentant de ce district. En règle générale, la différence de voix entre deux candidats se situe à moins de 10 000 voix. Si la Chine communiste a quelques milliers de voix en main, alors le PCC Chine sera le patron des candidats. Mais le meilleur des cas est que le PCC Chine peut acheter les États-Unis et transformer la Chambre des représentants des États-Unis en un deuxième Comité permanent de l’APN.”

Jin Canrong a également souligné l’importance des efforts de PCC Chine pour contrôler le marché américain car les opportunités d’investissement aux Etats-Unis sont bonnes car le marché américain est plus ouvert que les marchés japonais et européens.

Commentaires:

La nature perverse du Parti communiste chinois est sous l’attention du monde. Jin Canrong, en tant que l’un des représentants des “loups de guerre” du PCC, ses paroles peuvent produire un effet d’authentification très efficace, parce que le monde souffre à chaque instant des attaques de guerre sans restriction du PCC. M. Guo a averti le monde en 2017 que le PCC défierait le monde à tout prix. Chaque vie sera confrontée à la menace du PCC. La réalité sanglante réveille les êtres justes à chaque instant. La conquête des États-Unis, est le but ultime du PCC. L’ambition croissante de Xi Jinping, combinée à la nature du PCC d’oppresser les faibles, a conduit à un processus accéléré d ‘”unification” du monde. Mais les forces du Mouvement des Lanceurs d’Alerte, et des dizaines de milliers de partisans, ne feront pas de compromis. La vérité est acceptée par de plus en plus de groupes. Les révélations actuelles dans les médias américains sur le virus du PCC éveilleront la conscience de toutes les personnes justes de combattre ensemble le PCC.

Lien de référence:

https://djhjmedia.com/steven/ccp-adviser-outlined-detailed-plan-to-defeat-us-including-manipulating-elections/

0
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments