Explorer la vérité sur les vaccins du PCC de l’incident Les travailleurs de la santé de Xi’an infectés par le virus du PCC!

le Groupe Mont-Royal Montréal

Traducteur: 月亮之上 

gordonua.com

Traduit de l’article: https://gnews.org/zh-hans/991207/

Le vaccin le plus utilisé dans le PCC Chine est le vaccin inactivé produit par l’Institut des produits biologiques de Pékin. Ce faisant, le PCC a créé une économie de vaccins dans le pays et a pu s’enrichir. Il essaie également d’utiliser ce vaccin pour faire chanter le monde, en particulier les pays du tiers monde qui ne peuvent pas développer de vaccins. Alors, quelle est l’efficacité de ce vaccin?

Selon Sohu.com, le 18 mars, il y a eu un cas d’infection par le virus du PCC à l’hôpital n ° 8 de Xi’an. Le huitième hôpital est l’hôpital désigné de Xi’an pour traiter les patients atteints du virus du PCC. Si c’était juste un patient ordinaire, ça irait. Mais ce patient est l’inspecteur de la zone d’isolement fermée de l’hôpital, qui est principalement responsable de l’isolement des patients dans le domaine de la collecte d’acide nucléique et des tests de laboratoire.

Selon le rapport, son département de laboratoire entreprend des tests d’acides nucléiques et traite souvent des échantillons dans une salle d’opération de plusieurs dizaines de mètres carrés, où la réception, l’inactivation, l’extraction d’acide nucléique et l’amplification génique font partie d’un environnement à haut risque. Dans le processus de test, les médecins chargés du test d’acide nucléique doivent porter strictement trois niveaux d’équipement de protection pour protéger la sécurité personnelle, des chapeaux de protection, des masques N95, des vêtements de protection, des lunettes, deux couches de gants en latex, des vêtements d’isolation, des couvre-chaussures jetables, etc.

Une telle protection est fondamentalement proche des exigences du laboratoire de virus. Cependant, cet examinateur a été infecté.

Et nous sommes plus préoccupés par cet examinateur en tant que travail de première ligne des travailleurs à haut risque, il a reçu le vaccin contre le virus du PCC ou pas? Selon un rapport du Shaanxi’s West.com du 7 janvier 2021, le personnel médical de Xi’an est vacciné contre le virus du PCC de manière ordonnée! L’article cite une interview avec l’hôpital populaire de Xi’an disant que la première vaccination est réservée au personnel médical de l’hôpital et que la deuxième vaccination devrait être achevée début février; on ne sait pas quand la vaccination sera administrée au grand public. La ville est actuellement en train de vacciner gratuitement le personnel clé et ceux qui quitteront le pays, a déclaré une source du CDC de Xi’an. Aucune heure n’a été fixée pour la vaccination du grand public.

Commentaires:

Le huitième hôpital de Xi’an, également connu sous le nom d’Hôpital provincial des maladies infectieuses du Shaanxi, est le seul hôpital désigné de la province du Shaanxi qui traite actuellement des patients atteints du virus du PCC. On pense que les médecins de cet hôpital administreront le vaccin au plus tard à l’hôpital populaire de la province du Shaanxi. Selon le CDC, les deux injections auraient dû être administrées dès début février.

Pourquoi l’inspecteur qui avait reçu le vaccin a-t-il encore contracté le virus du PCC? Ou l’examinateur n’a-t-il pas du tout reçu le vaccin? Donc, en tant que personne à haut risque travaillant en première ligne, et en tant que professionnel qui sait quelque chose sur le virus, pourquoi n’a-t-il pas reçu le vaccin? Quelle est l’efficacité réelle du vaccin du PCC? Quelle est la vérité indescriptible ici?

Lien de référence:

https://www.sohu.com/a/456249526_139908http://m.cnwest.com/sxxw/a/2021/01/07/19417622.html

+2
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments